Temtem Species

De Temtem Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Temtem Wiki en ajoutant à l'article.

Temtem examples of different types.

Les Temtem sont des monstres de fictions et un élément majeur du jeu Temtem. Les Temtem varient selon leurs formes ainsi que leurs types. Bien que la plupart ressemblent à des animaux, certains prennent la forme de plantes, de créatures mythologiques voir des objets. Le nombre exact de Temtem est encore inconnu, et ne le sera surement jamais tant que le jeu ne seras pas entière terminé.

L'utilité des Temtems[modifier | modifier le wikicode]

Dans L'Archipel Aéroporté, les Temtem sont utilisés en tant que compagnons de voyage. Il semble donc logique que les Temtem soient utilisés dans des combats et que le combat de Temtem soit considéré comme un sport par le peuple. De plus, la collection de Temtem est un hobby plutôt répandu dans l'Archipel.

Entraînement[modifier | modifier le wikicode]

Plus les Temtems participent à des combats, plus puissants ils deviennent. Ceci est représenté en tant qu’expérience mais plus couramment nommé Niveau. Le niveau d'un Temtem varie de 1 à 100 et indique la puissance et l'expérience acquise part ce dernier. Lorsque vous gagnez un combat, le Temtem utilisé dans ce dernier gagne de l'expérience et, après un certains nombre d'expérience acquis (Ce montant varie selon l'espèce de Temtem), leurs niveau augmentera. Avec chaque passage de niveau, la puissance générale du Temtem augmenteras grâce à l'augmentation de ses Stats.

Statistiques de base[modifier | modifier le wikicode]

Les Temtem ont des statistiques connus sous le nom de Statistiques de base, chaque statistiques sont spécifiques à chaque espèce. Chaque Temtem possèdent 7 valeurs de statistiques, 1 par stats (PV,STA...). Les Valeurs Individuelles (SVs), le niveau ainsi que la Valeur d'Entrainement (TVs) déterminent la valeur finale de chaque statistique pour chaque Temtem.

Les Temtem et les valeurs Individuelles (SVs)[modifier | modifier le wikicode]

Tout Temtem, obtenu par n'importe quel moyen, possèdent une valeur non-modifiable (pour l'instant) connu sous le nom de Valeurs Individuelles, ou SVs. Chaque Temtem possède 7 SVs, une par stat, et chaque SV influence sur leurs stats correspondante dans un sens positif, entre autre, plus la valeur du SV est élevée dans un stat, plus la stat seras élevée. La valeur d'un SV varie de 1 à 50 et interagi avec le Niveau, les Statistiques de base, et les valeurs d'entraînement pour déterminer la valeur finale de chaque statistique pour chaque Temtem individuel.

Les Temtem et les valeurs d'entraînement (TVs)[modifier | modifier le wikicode]

Article détaillé : Training Values

Lorsque que vous battez un ennemis en combats, le Temtem utilisé reçois des points appelés Points d'Entraînement , ou TVs, ces points obtenus dépendent du Temtem battu. Les TVs sont assignés à n'importe laquelle des 7 stats (Variant selon le Temtem battu) et augmente la quantité de TVs dans une stat donnée, augmentant ainsi cette dernière. Le montant total de TVs par stats est de 500 et le total de TVs qu'un Temtem peut obtenir est de 1000. Les TVs interagissent avec le Niveau,les Stats de base, et les SVs afin de déterminer la valeur finale de chaque stats pour chaque Temtem.

Les espèces de Temtems connues[modifier | modifier le wikicode]

Liste comprenant tout les Temtems par leurs numéro, nom et type.

Erreur de script : le module « CargoQuery » n’existe pas.

Liste des stats des Temtems.
No. Temtem Type(s) Statistiques de base
1 2 HP STA SPD ATK DEF SPATK SPDEF Total
2 Oree Digital 61 74 35 65 44 32 31 342
3

Les espèces de Temtems inconnues[modifier | modifier le wikicode]

Article détaillé : Unknown Temtem

Les Temtems dont nous avons juste une image, une description ou un nom, dont nous avons pas suffisamment d'information à leurs sujets afin de créer une page les référençant seront indexés ici tant que nous n'avons pas assez d'informations.

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

  • Le concept des espèces de Temtems sont fortement inspirés de Pokémon, un autre jeu vidéo de collection de monstres, qui inclue le titre d'espèces Pokémons.