Combat

De Temtem Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Temtem Wiki en ajoutant à l'article.

Les batailles de Temtem 'sont la forme de compétition entre dompteurs dans l'archipel [aéroporté]]. Les Tamers peuvent avoir jusqu'à six Temtem dans leur équipe, mais seulement deux à la fois pourront se battre. Dans Temtem, les batailles sont basées sur les joueurs. Ainsi, les dompteurs commanderont leur Temtem à tour de rôle jusqu'à ce que tous les Temtem du camp adverse soient épuisés et que l'équipe ressorte gagnante.

Les Batailles se concentrent sur le '2v2' (bien qu'il y ait des batailles '2v1' contre des batailles indomptables ou des '1v1' avec d'autres joueurs). Notamment, très peu de RNG est utilisé dans les batailles de Temtem par rapport aux autres jeux du même genre.

Bataille compétitive[modifier | modifier le wikicode]

Une première version de l'écran de pré-combat ( animé)

La scène 'compétitive' est basée sur des batailles '2v2' avec un système 'pick and ban' . Chaque joueur peut avoir jusqu'à '10 Temtem' dans son équipe compétitive et prend 'des' 'décidant quel temtem il choisira pour lui-même et quel temtem il souhaite interdire à l'adversaire, jusqu'à ce qu'il finisse avec '4 Temtem' qui sera utilisé pour la bataille. Voici comment le système est censé fonctionner:

• L'équipe bleue interdit 1 temtem ennemi.

• L’équipe orange interdit 1 temtem ennemi.

• L’équipe bleue choisit 1 temtem.

• L'équipe Orange choisit 2 Temtem.

• L'équipe bleue choisit 1 temtem et interdit 1 temtem ennemi.

• L’équipe Orange interdit 1 Temtem ennemi et en choisit 1.

• L’équipe bleue choisit 2 temtem.

• L'équipe Orange choisit 1 Temtem.

Aucun de ces détails n'est définitif. Ce système a été révélé via la page Kickstarter, mais les développeurs ont déclaré que le format concurrentiel doit encore être testé et équilibré.

Combat[modifier | modifier le wikicode]

Cette information et d'autres informations sont disponibles ici: Combat
Tout au long de votre parcours, vous rencontrerez des défis et des obstacles qui nécessiteront un succès au combat pour surmonter votre Temtem contre un Temtem ennemi. Dans Temtem, les batailles se déroulent tour à tour et impliquent deux de vos propres Temtem contre un ou deux Temtem ennemis. À chaque tour, vous choisirez parmi quatre Techniques de chacun de vos Temtem au combat qui ont divers effets, comme endommager un Temtem ennemi sélectionné ou renforcer l'un de vos stats. La bataille est terminée lorsque vous-même ou votre ennemi êtes hors du temtem utilisable ou, dans le cas de batailles indomptables pour le temtem, tous les temtem ennemis sur le champ de bataille sont épuisés. Cette section donnera un aperçu des différents aspects du combat.

Sources[modifier | modifier le wikicode]